Skip to main content

Bonjour,

nous avons reçu un mail de silae indiquant que nous allions recevoir la grille tarifaire 2025 pour my silae.

Nous avons reçu un mail d’accusé réception électronique d’un recommandé (nous supposons que c’est le courrier de silae) où il faut filmer la carte d’identité du gérant + filmer son visage après avoir scanner le QR Code… comme on est dans le RGPD, où vont être stockées ces données personnelles?

On nous indique que nous pouvons récupérer la grille tarifaire sur notre espace silae partner. Donc nous nous connectons, cliquons sur le lien. Et là, cela nous renvoie vers un nouveau compte à créer : Salesforce.

Euhhhh comment dire …. ca devient compliqué non? On veut juste la grille tarifaire !

J’ai appelé le nouveau numéro de téléphone Silae : impossible d’avoir un commercial au téléphone.

Comment avez vous fait?

Merci,

Myriam

Bonjour @Fabien LEGEAI ,

pour le moment nous n’arrivons pas a avoir la grille tarifaire donc je ne peux pas confirmer ou infirmer l’augmentation du prix du BS que vous annoncez.

Je comprends votre indignation, mais ma demande n’était pas là. Je souhaite juste savoir comment récupérer (facilement) la grille tarifaire 2025.

Myriam


 

Excusez-moi mais 300% ça me semble beaucoup également. Est-ce que vous avez un document ?


Voici la grille visiblement communiquée… bonne lecture………….. 


pouvez vous m’envoyer l ‘ensemble des pages ? 

 


je n’ai que cette grille et n’ai pas l’information précisant s’il s’agit d’une obligation ou d’une option et si cela concerne les entreprises n’utilisant que l’envoi des bulletins. 


Chers membres,

Nous rappelons que cette communauté est dédiée à l’entraide et aux discussions constructives autour des solutions Silae.
​​​Pour toute préoccupation concernant la nouvelle offre, nous vous invitons à contacter directement notre service commercial.

Merci de respecter les principes de notre communauté.

L’équipe de modération Silae