Skip to main content

Bonjour,

Je viens de contacter le service commercial Silae qui m’indique qu’il existe la possibilité de transmettre des documents à un client via MySilae (par exemple contrat de travail établi par le cabinet, accusé de DPAE, etc) et que le client nous transmette des documents (par exemple CNI, carte vitale, RIB).

La commerciale m’indique que ce service est inclus dans l’offre MySilae mais je ne vois pas comment l’activer.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci !!

Si je comprends bien votre question, il faut disposer du module GED.

Lorsque vous ajouter un document dans la GED dans les fiches salariés ou sociétés, une case à cocher permet de partager le document avec le salarié ou le contact.

A terme lorsque la partie on-boarding de MySilae sera disponible, l’employeur et le salarié devrait pouvoir déposer directement leur document

@Philippe PLANCQ il est payant le module GED non ?

Oui 35cts sur l’ensemble des dossiers, l’activation ne se fait pas dossier par dossier.

Par contre les dossiers inactif depuis plus de 36 mois ne sont plus facturés.

Bonjour, mais est-ce que le client peut également mettre des documents dans la GED ? 

Car justement j’ai parlé de la GED à la commerciale qui m’a répondu que non, il existe un module dans MySilae, dont le tarif est inclus dans la facturation classique.

A priori, il peut partager des documents vers les salariés.

voir dans le support le lien suivant

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/21621624833426-Gestion-des-salari%C3%A9s-Espace-administrateur#h_01HV46C0FEJSWHWWF3B7F107TQ

mais a priori pas vers le cabinet en tout cas pour le moment.

Merci pour votre retour. J’espère que Silae travaillera sur ce sujet pour sécuriser les échanges avec les normes RGPD.

Commenter