Skip to main content

Bonjour, 

Un client m’a alerté ce matin qu’il ne pouvait pas récupérer ses bulletins sur My Silae. 

Ce message s’affiche lors de la tentative de téléchargement en 1 seul PDF:

 

Et si on essaye l’option un PDF par BS, le fichier ZIP se télécharge mais les documents sont “endommagés” et inaccessibles:

 

Sachant qu’on ne peut plus envoyer les bulletins par mail il est urgent de régler ce problème! 

Merci ;)

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour Anthony, 

Merci de votre retour, nous avons le même soucis avec les attestations France Travail envoyée par mail… 

 

Merci!

 


Bonjour,

nous avons rencontré le même problème. J'ai renvoyé les bulletins originaux et le client a pu télécharger les bulletins en PDF sur My Silae. 

Bonne journée 


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Commenter