Un client m’a alerté ce matin qu’il ne pouvait pas récupérer ses bulletins sur My Silae.
Ce message s’affiche lors de la tentative de téléchargement en 1 seul PDF:
Et si on essaye l’option un PDF par BS, le fichier ZIP se télécharge mais les documents sont “endommagés” et inaccessibles:
Sachant qu’on ne peut plus envoyer les bulletins par mail il est urgent de régler ce problème!
Merci ;)
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.
Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.
Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.