Skip to main content
Question

Urgent - Problème de transmission de bulletin via MySilae

Bonjour,

Malgré un ticket déclenché il y a 2 semaines, je n’ai toujours pas de retour.

Mon problème est le suivant : je suis facturée sur la base d’un volume partenaire de 2 bulletins pour un client.

Leur fonctionnement est le suivant : ils ont une salariée n°1 en CDI, remplacée par une salariée n°2 en CDD, quand elle prend des congés.

En juin, une nouvelle salariée n°3 a été embauchée en CDI en vue du départ en retraite de la salariée n°1 au 31/07. 

Depuis mi-juin, la salariée n°1 est en congés annuels. Elle est remplacée par la salariée n°3 nouvellement arrivée.

Sur le mois de juin, j’ai donc 2 bulletins de salaire à transmettre pour les salariées n°1 et n°3. La salariée n°2 n’a pas effectué de remplacement et n’a donc pas de bulletin.

J’ai bien enregistré la salariée n°3, ai créé sa fiche salarié, et ai même pu saisir son bulletin.

Après vérifications, son salaire est bien pris en compte dans le tableau des charges.

Sauf que lorsque je procède à l’envoi des bulletins pour validation ou validés, mon client ne reçoit que le bulletin de la salariée n°1.

J’ai tenté de joindre le service commercial pour voir si ça ne venait pas de mon volume de facturation et procéder aux modifications si besoin mais ça ne répond pas.

Je vous remercie de bien vouloir m’orienter afin de résoudre le problème qui est maintenant urgent.

Bonne journée à toutes et à tous.