Skip to main content
Réponse

entretien annuel - enregistrement et envoi impossible


Bonjour, 

Il est actuellement impossible d’enregistrer et d’envoyer les entretiens annuels complétés par les collaborateurs. les cases “enregistrer” et “envoyer” sous disponibles mais sans action. 

Les collaborateur cliquent dessus mais rien ne se passe. 

Pourriez-vous m’éclairer sur la problématique à l’origine du problème ? 

Vous en remerciant par avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet est en cours d’analyse par nos équipes.

Pourriez vous transmettre une demande à notre assistance pour compléter nos analyses sur ce point svp ? 

Avec les exemples de salariés concernés.

Vous remerciant par avance.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 29, 2025

Bonjour,

Le sujet est en cours d’analyse par nos équipes.

Pourriez vous transmettre une demande à notre assistance pour compléter nos analyses sur ce point svp ? 

Avec les exemples de salariés concernés.

Vous remerciant par avance.


Bonjour, 

J’ai la même problématique. Nos collaborateurs remplissent l’ensemble des champs de leur entretien mais impossible pour eux d’envoyer les réponses.  La case reste grisée sans action. 

 

Pouvez-vous également m’éclairer sur cette problématique s’il vous plait ? 

 

En vous remerciant par avance,