bonjour
je suis en pleine création d entretien mais malheureusement pour certains je ne peux pas creer car le manager est invisible
comment le retrouver
merci
bonjour
je suis en pleine création d entretien mais malheureusement pour certains je ne peux pas creer car le manager est invisible
comment le retrouver
merci
Bonjour
Si c’est un manager externe (non salarié), il faut le créer dans le menu relations client en tant que contact dans My Silae GP (voir aide en ligne), cocher “peut se connecter” et lui attribuer les droits
bonjour
c est un manager salarié créé avec la coche peut se connecter
mais quand je veux le mettre en contributeur il n est pas là
De mon côté, j’ai un salarié qui peut faire mener un entretien mais il n’y a pas besoin de le créer comme contact dans SILAE (au contraire même peut-être ?). Quand vous créez votre entretien, une fois l’entretien et le salarié sélectionnés, vous pouvez sélectionner n’importe quel salarié comme contributeur après avoir décoché le manager par défaut
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour avoir les informations du dossier concerné.
Julie
Bonjour,
Pour l’instant, et ceci jusqu'à ce que nous améliorions ce processus.
Vous devrez créer un nouveau contact avec les droit pour ce connecter grâce a un alias Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne ou sur un dossier client du domaine (alias) ? – My Silae
Vous devrez alors lui attribuer le droit sur les entretiens.
Puis vous devrez supprimer l’ancien contact qui n’a pas les droit pour ce connecter.
Vous devrez aussi lui recréer son équipe depuis le menu configuration suite a cette action.
Puis vous pourrez le sélectionner dans le menu déroulant “contributeur” pour les entretiens.
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas a créer une demande d’aide auprès de l’assistance My Silae Entreprise nous prendrons en charge votre demande.
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.