Bonjour
J’ai un manager qui a lancé l’entretien d’un membre de son équipe. Le salarié a complété sa partie et le statut indique bien « 1 / 2 En attente des réponses du manager ». Cependant, le manager n’a reçu aucun mail l’invitant à compléter son évaluation.
De plus, lorsque nous nous connectons directement à son espace, aucune option ne lui permet d’accéder à sa partie ou de répondre aux questions qui lui sont destinées. Cela reste bloqué sur 1/ 2 en attente du manager.
Nous sommes donc bloqués et je ne vois pas comment procéder. Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie :)

