Skip to main content

Entretien professionnel - information


Bonjour, 

Je souhaiterais savoir s’il est possible, via MySilae ou un paramétrage spécifique, de recevoir une alerte automatique lorsque l’échéance des 2 ans approche suite à un entretien professionnel réalisé avec un salarié.

Cela nous permettrait de mieux anticiper les entretiens à reprogrammer, comme le prévoit la législation.

Par ailleurs, est-il possible d'importer un historique des entretiens (via un fichier Excel ou autre format) pour chaque salarié, afin de centraliser les données passées dans l’outil (au sein d’une même société) ?

Si vous avez mis en place des solutions concrètes ou si vous avez d’autres idées pour automatiser le suivi de ces échéances, je suis également preneuse de vos retours d’expérience.

Un grand merci par avance pour votre aide !

Léa

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies