Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder au module entretien. Quand ça fini par marché certains entretiens sont doublés, on clique et ça ne donne rien.
J’ai une collaboratrice son entretien a disparu sur son accès et une autre ce qu’elle a commencé n’existe plus.
Est ce que quelqu’un rencontre le même bug que moi ?
Merci


