Skip to main content
Réponse

Module entretien-process

Bonjour,

J’ai mis en place le module Silae entretien. J’ai lancé un entretien unitaire TEST. J’ai bien remplit la partie collaborateurs, mon manager a remplit la sienne. Et maintenant je suis bloquée à l’étape “Mener les entretiens”. Je n’arrive pas à valider la prochaine étape.

Pouvez vous m’aider svp?

Bonne journée

Delphine DI NICOLA

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Le contributeur des entretiens doit vérifier qu’il est bien connecté avec sa partie contributeur, et non administrateur, si c’est la même personne, et aller sur la ligne de l’entretien pour “débuter l’entretien”.

Si bien sur, la date de l’entretien n’est pas prévue plus tard ? 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Le contributeur des entretiens doit vérifier qu’il est bien connecté avec sa partie contributeur, et non administrateur, si c’est la même personne, et aller sur la ligne de l’entretien pour “débuter l’entretien”.

Si bien sur, la date de l’entretien n’est pas prévue plus tard ? 

Bonjour, 

je viens de refaire un test.

J’ai remplit ma partie, j’ai transmis à mon manager.*et à aucun moment on m’a demandé de saisir le jour de l’entretien? Est ce normal?

Est il possible également d’avoir un export papier des modèles d’entretien svp?

Bonne journée.

Delphine DI NICOLA

RRH

Alexandra BEKALE
Nouveau

Bonjour,

Lorsque la société prévoit un entretien où les Q/R ne concernent que le salarié (exemple d’un entretien “bien être au travail”) et que le contributeur n’a pas de Q/R à compléter.

Il est impossible d’envoyer ses réponses et ainsi valider l’entretien.

Le contributeur ne doit juste regarder les réponses apporter par le salarié afin de relever des points “sensibles”.

Comment faire car nous sommes bloqués pour finaliser cet entretien bien-être :

Bonne journée,