Skip to main content
Répondu

Module Entretien sans accès salariés


Bonjour,

Savez vous si le client peut utiliser le module entretien, sans que l’accès au portail My Silae n’ait été activé pour les salariés ?

Merci d’avance,

 

 

Meilleure réponse par Nicolas BRIVADIS

Bonjour,

 

Les entretiens sont un module de My Silae. Il est donc nécessaire d’activer My Silae et le module Entretiens pour que votre client puisse l’utiliser.

Par contre, vous pouvez n’activer que cela, aucun autre module.

 

Espérant avoir répondu à votre attente,

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Agent Silae
  • 21 commentaires
  • Réponse
  • 27 février 2025

Bonjour,

 

Les entretiens sont un module de My Silae. Il est donc nécessaire d’activer My Silae et le module Entretiens pour que votre client puisse l’utiliser.

Par contre, vous pouvez n’activer que cela, aucun autre module.

 

Espérant avoir répondu à votre attente,

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 27 février 2025
Nicolas BRIVADIS a écrit:

Bonjour,

 

Les entretiens sont un module de My Silae. Il est donc nécessaire d’activer My Silae et le module Entretiens pour que votre client puisse l’utiliser.

Par contre, vous pouvez n’activer que cela, aucun autre module.

 

Espérant avoir répondu à votre attente,

 

Bonjour, 

My Silae est bien activé, mais est ce que l’accès des salariés doit être finalisé et actif pour que le module entretien soit utilisé ?


Bonjour Ceclia,

bien entendu 😀, il faut que les salariés puissent se connecter à My Silae, pour utiliser le module entretiens.

Donc, les utilisateurs doivent être finalisés.

Bonne utilisation,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies