Skip to main content

MY SILAE - MODULE ENTRETIEN


Forum|alt.badge.img

Bonjour

voici des questions auxquelles nous ne trouvons pas de réponse dans l’aide en ligne : merci de votre aide

Gestion des relances
Il semble que les relances automatiques s’appliquent à l’ensemble des collaborateurs concernés par une campagne, y compris ceux ayant déjà finalisé leur entretien.
Est-il envisageable de cibler uniquement les collaborateurs n’ayant pas encore complété leur entretien ?

Y-a-t-il une escalade hiérarchique des relances en cas de retard persistant ?
 

.Responsables d’entretien
Lors de la création d'une campagne, l’outil envoie actuellement le lien d’entretien au collaborateur ainsi qu’à son N+1.
Cependant, on a certains entretiens qui sont conduits par un binôme (2 managers ou manager + RH -> pour un entretien d'un salarié). Comment peut-on gérer ce type de configuration dans l’outil ?
Par ailleurs, est-il possible de modifier le responsable d’un entretien avant le lancement de la campagne et/ou une fois qu'elle est lancée ?

 

Suivi de l’avancement
Lors de nos tests, nous avons uniquement accès aux statuts généraux tels que "en cours" ou "50 %" , "Finalisé".
Un suivi plus détaillé, en temps réel, est-il disponible ? Par exemple, savoir si le blocage vient du salarié ou du manager. 

 

 Conformité RGPD
Lorsqu’un salarié quitte l’entreprise, y a-t-il une suppression automatique de ses documents ?  Est-il possible de conserver les données (max 5ans), en cas de contentieux avéré ou prévisible ?
Est-ce qu'il y a une alerte prévue avant la suppression définitive des documents ?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Le support SILAE pourra vous apporter tout ou partie des réponses à ces interrogations, via une demande à leur service.

Si des besoins ici évoqués ne sont pas possibles en standard, vous pouvez également créer une/des “Idée(s)” sur la communauté en prévision d’une future évolution.

 

Bonne journée à vous.