Skip to main content
Répondu

Activation my silae santé

Myriam BOISSE
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

J’attends une réponse du SAV depuis le 20 mai…

Après activation de Mysilae santé et en suivant la formation je ne parviens toujours pas à voir l'onglet santé dans mysilae en visualisation client.

La CCN du dossier est bien prise en charge (CCN BET).

Pouvez-vous m'indiquer si l'activation est effective immédiatement ? Car cela fait plusieurs jours et l'onglet n'apparaît toujours pas.
Autre question, est-il possible de l'activer également pour des clients n'ayant pas de CCN prise en charge ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Myriam,

Ma collègue vous a répondu, votre demande était mal orientée.

Pour informations à la communauté, si ça peut servir :

L'activation est effective dès l'activation du module.

Si votre client vous a mandaté pour effectuer les démarches de souscription à sa place, je vous invite à consulter l'article suivant : Je suis mandaté par mon client pour effectuer la souscription, comment faire ? – mySilae

Vous pouvez l'activer pour les clients dont la CCN n'est pas encore prise en charge mais ils n'auront pas le bouton de souscription, ni le détail du tableau des garanties.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 10, 2026

Bonjour Myriam,

Ma collègue vous a répondu, votre demande était mal orientée.

Pour informations à la communauté, si ça peut servir :

L'activation est effective dès l'activation du module.

Si votre client vous a mandaté pour effectuer les démarches de souscription à sa place, je vous invite à consulter l'article suivant : Je suis mandaté par mon client pour effectuer la souscription, comment faire ? – mySilae

Vous pouvez l'activer pour les clients dont la CCN n'est pas encore prise en charge mais ils n'auront pas le bouton de souscription, ni le détail du tableau des garanties.