Skip to main content
Répondu

mutuelle - cadre - ne remonte pas

Bonjour,

J’ai paramétré la mutuelle cadre, mais elle ne remonte pas dans mon bulletin.

Y a qu’un président, CCN Métallurgie M110.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Le président ne doit pas être rattaché à la convention (sauf dans le cas ou il cumule un contrat avec son mandat) du coup lorsque vous paramétrez la mutuelle il faut bien faire attention si votre paramétrage  choisit soit ou non rattaché à la convention pour qu’il remonte bien dans le bulletin.

Si cela ne suffit pas à résoudre le problème n’hésitez pas à fournir des captures d’écran de vos paramétrages qu’on puisse vous dire ce qui ne va pas!

Bonne journée

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Le président ne doit pas être rattaché à la convention (sauf dans le cas ou il cumule un contrat avec son mandat) du coup lorsque vous paramétrez la mutuelle il faut bien faire attention si votre paramétrage  choisit soit ou non rattaché à la convention pour qu’il remonte bien dans le bulletin.

Si cela ne suffit pas à résoudre le problème n’hésitez pas à fournir des captures d’écran de vos paramétrages qu’on puisse vous dire ce qui ne va pas!

Bonne journée

• April 9, 2026

Bonjour,

J’ai paramétré la mutuelle cadre, mais elle ne remonte pas dans mon bulletin.

Y a qu’un président, CCN Métallurgie M110.

Merci de votre aide.

Bonjour, 

Bonne journée

Bonjour,

PARFAIT, merci, par contre pour faire le rappel depuis janvier comment puis-je faire ?

Bonne journée à vous également.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il faut créer le taux de cotisation sans affectation à une CCN

Paramétrage==> Taux ===> Créer un taux puis choisir le code et effacer code CCN le cas échéant.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 9, 2026

Bonjour, c’est pour faire la régule de la mutuelle? si c’est cela, insérer le code libellée autant de fois que besoin, remplir les cases et surtout rattaché la régule avec une période, le mois concerné

Merci et bonne fin de journée.