Skip to main content
Répondu

2 bulletins sur la même période

Bonjour,

J’ai un salarié qui a effectué un remplacement du 14 juillet au 24 juillet. Donc j’ai fait la sortie. Il revient le 30 juillet jusqu’au 7 août pour un nouveau remplacement. Comment dois-je procéder? dois-je créer un nouvel emploi ou un bulletin supplémentaire?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Meilleure réponse par Sandra GERARD

Bonjour

vous devez créer un nouvel emploi après avoir établi le STC du 1er bulletin

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • Réponse
  • July 24, 2026

Bonjour

vous devez créer un nouvel emploi après avoir établi le STC du 1er bulletin

Merci. 

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car j’ai établi le STC du 1er bulletin pour les 2 salariés.

Puis, j’ai voulu créer un nouvel emploi, pour un j’ai le tableau ci-dessous qui s’affiche, mais pas pour le 2ième salarié.

Sans compter que lorsque je crée le 2ième emploi, je ne vois pas de 2ième bulletin.

Ils ont fait un remplacement du 16/07/2026 au 24/07/2026. Puis ils reviennent faire une remplacement du 30/07/2026 au 07/08/2026.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

Merci d’avance.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 27, 2026

Bonjour,

Si les emplois ne sont pas encore fermés, c’est normal que cette fenêtre s’affiche lors de la création du nouvel emploi.

Il faudra créer un nouveau contrat en parallèle de l’existant. Une fois l’emploi créé, vous pourrez le voir sur l’état d’avancement en actualisant.

J’ai déjà fait les sorties au 24 juillets envoyés les DSN évènementielles. Je crée un nouvel emploi, je sauvegarde mais, je n’ai rien sur mon état d’avancement. Est-ce normal, lorsque j’ai crée un nouvel emploi et que j’actualise, il me supprime le bulletin de sortie de la période précédente.

Merci de vos réponse.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 27, 2026

Bonjour,

Normalement cela ne supprime pas l’ancien emploi et bulletin créé.

Vous devez avoir une bulle rouge certainement, faites un clic droit, vous devriez avoir calculer un bulletin, et toutes les autres options concernant l’ancien bulletin déjà calculé.

Merci, pour votre aide.

Passez une bonne journée.