Je n’arrive pas à comprendre comment SILAE calcul l’abattement pour ma salariée. Le plafond n’est pas atteint… Je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à présent et ce mois ci je n’arrive pas à comprendre car cela me calcul un abattement à 21%.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement,
Meilleure réponse par Isaline PICHARD
Bonjour Isaline,
Pourriez vous nous donner le montant du salaire abattu qui est calculé pour essayer de comprendre le calcul svp ?
Bonjour,
Excusez-moi en effet vous le voyez pas sur ma capture d’écran..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.