Skip to main content
Répondu

Abs in justifier


Bonjour,

Je souhaite saisir une absence injustifiée, mais je ne trouve pas cette option dans le menu de saisie des activités des salariés.

Y a-t-il un libellé spécifique à utiliser pour enregistrer une absence injustifiée ?

Merci d’avance pour votre aide.

 

Meilleure réponse par Cathy BALDUCCI

Bonjour vous pouvez le saisir dans l’absence sur la ligne commentaires
 

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous pouvez le mettre dans commentaires

Cordialement


Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 9, 2026

Bonjour,

Silae ne le marque pas sur le bulletin car cela peut être considéré comme discriminatoire


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 9, 2026

Bonjour,

Vous pouvez le mettre dans commentaires

Cordialement

Comment je peux le faire.
merci d’avance 


  • Connaisseur
  • Réponse
  • June 9, 2026

Bonjour vous pouvez le saisir dans l’absence sur la ligne commentaires