Bonjour,
Je souhaite saisir une absence injustifiée, mais je ne trouve pas cette option dans le menu de saisie des activités des salariés.
Y a-t-il un libellé spécifique à utiliser pour enregistrer une absence injustifiée ?
Merci d’avance pour votre aide.





