Bonjour
Je ne comprends pas ce mois lorsque je mets des absences légales autorisées pour mes salariés en forfait jour il me les compte en jour travaillé alors qu’avant elles n’étaient pas prise en compte comme jour travaillée ? pourquoi ce changement de méthode et comment puis je modifier pour que ces jours ne soient pas assimilés à des jours travaillés ?
Merci

