Merci Audrey, mais là il s’agit de l’accès au webinaire.
Je parle du support de présentation. Il est mentionné accessible avec le lien www2.silae.fr/support_webinaire_nouveautés_silae_031024 mais ce dernier ne fonctionne pas. Il me renvoie vers une page introuvable ou le navigateur indique une probable erreur dans l’adresse.
Oui, j’ai mis le support juste après :)
Par contre, le lien fonctionne ici pour le support..
J’ai essayé de vous le déposer en PDF mais ca n’a pas l’air d'être possible
Madame,
Êtes vous bien connectée à la base de connaissance Silae ? Le lien fonctionne pour d’autres, et accessible pour les personnes étant connectés à l’environnement Silae
Êtes vous bien connectée à la base de connaissance Silae ? Le lien fonctionne pour d’autres, et accessible pour les personnes étant connectés à l’environnement Silae
Bonjour Anthony,
Oui, j’ai accès à toute la base de connaissance.
Chaque fois que je clique sur ce lien, ça fait la même chose.
Ai-je raté quelque chose ? c’est bien la première fois que je n’arrive pas à accéder à une doc SILAE
Bonjour Catherine,
Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible. Désolé pour la gêne rencontrée
Catherine,
Pouvez vous vous déconnecter et reconnecter à la communauté svp ? Je ne vois pas d’interférence au niveau des comptes
c’est fait
A priori c’est bon pour votre accès ?
Concernant le lien, il n’est pas protégé, est ce qu’il n’y a pas un blocage au niveau de votre installation qui n’accepte pas les liens qui ne serait peut être pas sécurisé par votre domaine ?
A priori c’est bon pour votre accès ?
Concernant le lien, il n’est pas protégé, est ce qu’il n’y a pas un blocage au niveau de votre installation qui n’accepte pas les liens qui ne serait peut être pas sécurisé par votre domaine ?
Pour mon accès, j’ai toujours le même problème.
accès à la communauté par SILAE: OK
Accès à la communauté via les mails : toujours ce profil AML. Il ne me reste plus qu’à me désabonner des mails.
Pour le lien, il est possible que le malwarebytes le bloque. Je vais vérifier.
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.