Skip to main content

ACCES CONTACT CHOIX SILAE OU MYSILAE

Bonjour 

avant lorsque nous créions les contacts avec accès : nous avions le choix (je ne sais plus si c’était dans Paramétrages ou Outils...) du lien dans le mail envoyé : soit SILAE avec éventuellement marque blanche ; soit MySIlae

Or maintenant ce choix a disparu : les liens des contacts créés renvoient systématiquement vers MySIlae : donc pas possible de calculer les bulletins…

Comment créer un contact avec un accès au logiciel de paie?

Merci

2 commentaires

Odile FALCE
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • July 15, 2026

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez toujours créé les contacts clients via la paie et maintenant aussi en gestion interne.

Bien à vous 

Odile

Hotlinepaie wema
Expert
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Nathalie,

j’ai effectivement référencé une demande auprès du support silae  avec cette demande

envoi automatique de création de mot de passe silae pointe sur création mot de passe my silae à tort (#2310715)

Voici leur réponse et donc de faire une demande d’amélioration dans idée.

Je ne l’ai pas faite.

J’ai créé une aide en ligne personnalisée que j’envoie systématiquement à nos client lors d’une création d’accès à Silae Paie.

Après consultation auprès de nos services techniques, il n'y aura aucune modification, car c'est le comportement qu'ils ont souhaité : l'activation de MSE sur un dossier lors de la création d'un accès "Contact" = lien --> vers MSE, même si nous convenons qu'un accès "Contact" peut être créé uniquement pour saisir, récupérer ou générer des éléments depuis MSGP. 

Nos services techniques vous invitent à soumettre une demande d'évolution à cet égard via le module "Idées" de notre communauté, accessible à l'adresse suivante : https://community.silae.fr/ideas
Cela permettra de faire remonter ce besoin auprès de nos services techniques et, si cette proposition reçoit un nombre significatif de votes, cela incitera à envisager un changement de comportement.

Vous souhaitant bonne réception.

Bien cordialement.

Antoine