Skip to main content
Répondu

activation mysilae

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite activer My Silae sur certains dossiers. Pour le moment, n’ayant pas encore fait la communication auprès des clients, je ne souhaite pas qu’ils reçoivent le mail indiquant cette activation.

Est-ce possible ? Les clients reçoivent-ils ce mail automatiquement après l’activation de My Silae et l’enregistrement du mail de l’administrateur référent ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Oui, un mail d’information et de création de compte est envoyé à l’enregistrement de l’administrateur.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 29, 2025

Bonjour,

Oui, un mail d’information et de création de compte est envoyé à l’enregistrement de l’administrateur.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite activer My Silae sur certains dossiers. Pour le moment, n’ayant pas encore fait la communication auprès des clients, je ne souhaite pas qu’ils reçoivent le mail indiquant cette activation.

Est-ce possible ? Les clients reçoivent-ils ce mail automatiquement après l’activation de My Silae et l’enregistrement du mail de l’administrateur référent ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Donc, si l’on enregistre l’adresse e-mail du client sans utiliser la flèche « Envoyer l’invitation », celui-ci reçoit quand même un mail automatiquement ?