Mon client utilise la gestion des temps. On est sur la CCN HCR.
Les bulletins se calculent donc selon l’activité journalière renseignée.
2 anomalies rencontrées sur les bulletins :
- SILAE déclenche des majorations heures de dimanche alors que dans la CCN HCR, il n’y a pas de majoration.
- Un salarié est déjà à 39h/sem donc a déjà les 4 HS à 10 % dans son contrat, SILAE déclenche tout de même des HS à 10 % en plus (est-ce lié au jour férié ?)
Pas de possibilité d’annuler les heures de dimanches, je n’ai pas d’accès à la rubrique sauf en annulant l’activité journalière du salarié, ce qui est très contraignant.

