Bonjour,
Tous les mois la MSA me fait remonter l’anomalie comme quoi la cotisation prévoyance Décès AGRICA est absente alors qu’elle apparaît bien sur le bulletin.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le problème et a une solution à m’apporter, svp ?
Merci.


