Skip to main content

AGRICA COTISATION CPCEA

Bonjour,

Je viens d’être contacté par AGRICA, la cotisation CPCEA déclarée en ligne GX110, ne remonte plus en tranche A depuis décembre 2024, mais en tranche C. Du coup les prélèvements ne se font plus.

Agrica m’indique qu’il a se problème avec les utilisateurs de silae.

Y a t il un complément de paramétrage à faire sur la fiche de paramétrage ? Et renvoyer une DSN avec option régul.

Dois je changer de ligne de cotisation et refaire les bulletins ?

Merci,

Annabelle MAZZUCCHI

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 2170 commentaires
  • 7 juillet 2025

Bonjour, ​@Anthony Petit  = apparemment souci avec la cotisation CPCEA? vous en avez entendu parlé?

surement faire un ticket?

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 7 juillet 2025

J’ai fait un ticket, mais je n’ai pas de réponse.

Donc me voilà sur le Forum ….

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6440 commentaires
  • 7 juillet 2025

Bonjour,

Je n’ai pas vu d’incohérence sur cette cotisation. Il faudrait faire une demande pour analyser et voir si le problème ne vient pas du paramétrage de la fiche de paramétrage DSN.

@ANNABELLE MC Je suis preneuse si vous avez un retour. Il semblerait que j’ai également un souci de tranche sur un dossier. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 7 juillet 2025

Bonjour, 

j’ai eu quelques temps cette anomalie, mais parce que la cotisation avait changé au niveau logiciel. 

Pour une CCN paysage, il faut mettre par exemple :

et tout est rentré dans l’ordre

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies