Skip to main content
Réponse

Annuler une DSN

Bonjour,

Par erreur j’ai renvoyer la DSN de juillet qui était déjà passée et acceptée.

Comment faire pour annuler cette manipulation?

Cordialement

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Non je n’ai pas coché annule et remplace. Je ne voulais pas renvoyer la DSN de juillet. Celle-ci était correcte.

Bonjour,

Si la DSN Mensuelle “normale” de juillet a déjà été acceptée, à l’époque dans les délais, votre renvoi “normal” du jour devrait être immédiatement rejeté par la Norme DSN.

L’erreur “une DSN normale existe déjà” devrait apparaître en motif de rejet.

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 9, 2025

Bonjour, vous aviez coché annule et remplace? normalement vous avez du avoir un message disant qu’une DSN pour cette période avait été faite. maintenant il  faut attendre et voir le retour qui sera rejeté si pas mis en annule et remplace

Non je n’ai pas coché annule et remplace. Je ne voulais pas renvoyer la DSN de juillet. Celle-ci était correcte.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 9, 2025

OK. attendre d’abord le retour suite à cette envoi, cela devrait être rejeté (normalement), vous me tenez au courant? bon appétit.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si la DSN Mensuelle “normale” de juillet a déjà été acceptée, à l’époque dans les délais, votre renvoi “normal” du jour devrait être immédiatement rejeté par la Norme DSN.

L’erreur “une DSN normale existe déjà” devrait apparaître en motif de rejet.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous avez également la possibilité de vous rendre sur votre DSN du mois de juillet 2025, faire clic droit puis “Historique DSN envoyées” et de remplacer votre dernier envoie par la première DSN envoyée.

Cordialement