Skip to main content
Répondu

ANOMALIE DSN

Bonjour,
Ce mois-ci j’ai plusieurs dossiers ou cette anomalie ressort : 

Les codes NET ENTREPRISE sont bien configurés, les flux sont corrects…..

Je ne vois pas ce qui cloque, j’ai fait une demande de ticket mais c’est toujours en recherche.

Avez vous une idée ?

Meilleure réponse par ELODIE MASSE

En cherchant un peu, j’avais plusieurs émetteurs avec le mm cpte et je n’avais modifié que pour 1 émetteur….

Donc j’ai résolu une partie de ma problématique.

Par contre cela persiste pour 3 DSN et je ne comprend tjs pas !! Je pense que c’est un problème d’émetteur ou de code mais je ne vois pas où !

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous n(avez pas change de mot de passe sur net entreprises et ça ne serait pas à jour dans Silae

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • June 11, 2026

Bonjour,

Vous n(avez pas change de mot de passe sur net entreprises et ça ne serait pas à jour dans Silae

Cordialement

Le mot de passe a bien été changé et paramétré dans SILAE, les autres DSN s’envoient correctement, seulement quelques unes posent problème et je ne vois pas pourquoi ?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 11, 2026

Est-ce que vous avez des groupes de dossiers différents ? Chez nous nos dossiers sont classés dans des agences, et si on oublie d’affecter le dossier à une agence, ou modifier les infos de l’agence, ça ne fonctionne plus

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • June 11, 2026

En cherchant un peu, j’avais plusieurs émetteurs avec le mm cpte et je n’avais modifié que pour 1 émetteur….

Donc j’ai résolu une partie de ma problématique.

Par contre cela persiste pour 3 DSN et je ne comprend tjs pas !! Je pense que c’est un problème d’émetteur ou de code mais je ne vois pas où !

• Auteur
  • Connaisseur
  • June 11, 2026

J’ai actualisé l’émetteur, actualisé le dossier, fermé et rouvert et c’est bon !!! 😥