Skip to main content

Anomalie DSN montant net social en cas de versement PEE

Bonjour,

Avez-vous eu l’anomalie DSN suivante : écart incohérent entre le montant net social reconstitué depuis la rémunération nette fiscale et le montant net social déclaré ?

Dans mon cas il y a un abondement PEE et PERCO sur le bulletin. Je pense que l’anomalie vient de là.

Pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci.

Cordialement.

5 commentaires

Bonjour, 

Je rencontre la même problématique, avez-vous résolu votre problème ? 

Merci par avance, 

Magali 

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 25 février 2025

Bonjour,

Non je n’ai pas résolu mon problème. Je vais essayer de passer par le module épargne salariale mais je suis pas sûre que ce soit la solution.

Bonjour et merci de votre réponse.

Passer par le module n’a pas fonctionner pour moi, j’ai dû changer ma rubrique pour l’abondement PERCO sur le bulletin et la remplir manuellement.

Belle journée à vous

• Connaisseur
  • 74 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour à tous,

Sachez qu’il y a un problème lors du calcul de la DSN de février avec versement mensuel de PEE/PERCO : le montant net social n’apparaît plus dans les mailles individuelles des salariés concernés.

SILAE a été interrogé, le problème est connu et un correctif devrait être livré mardi prochain.

A suivre ..

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour, 

Je suis peut-être passée à côté, mais sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de correction dans les mises à jour hebdomadaire.

Avez-vous des informations complémentaires ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies