Skip to main content
Réponse

Anomalie Non Bloquante Salarié Sorti


Forum|alt.badge.img

Bonjour  

est ce que vous rencontrez aussi ce genre de message ? 

 

Les salariés sont des salariés saisonniers sortis en juin 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Après analyse sur nos bases de tests, nous ne reproduisons pas l’erreur mentionnée.

Tout semble correct sur les cas analysés, pas de modifications, tout est bien remonté en DSN de juin sur les éléments de sortie.

Des mises à jour sont déjà présentes sur nos bases, qui seront déployées mardi en production.
Si l’erreur persiste après la mise à jour de mardi, n’hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande à l’assistance pour analyse.

Pour rappel, ce sont des anomalies non bloquantes, vous pouvez tout de même envoyer vos DSN.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

8 commentaires

Clémence VACHERON MEUNIER
Connaisseur

Bonjour, 

Vous aviez indiqué quoi comme motif de fin de contrat ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Nouveau
  • July 28, 2025

Bonjour

031 Fin de CDD pour les saisonniers et  059 Démission pour le salarié HERAUD Antoine 


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Je viens d’avoir le même message. Lorsque j’ai refait un peu plus tard le test, le message n’existait plus.

Seule manipulation j’ai quitté et relancé SILAE entre deux.

Pas de rapport mais bon.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Nouveau
  • July 28, 2025

ce message apparait déjà depuis la semaine dernière et l’application a déjà été relancé plusieurs fois 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • July 31, 2025

Messages identiques depuis la semaine dernière.

Un beug ? ​@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 31, 2025

Bonjour,

Après recherches, nous n’avons pas encore eu de cas recensé de notre côté.

Est-ce que quelqu’un aurait ouvert un ticket sur un cas concret svp pour remonter en analyse ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 31, 2025

Bonjour,

Après analyse sur nos bases de tests, nous ne reproduisons pas l’erreur mentionnée.

Tout semble correct sur les cas analysés, pas de modifications, tout est bien remonté en DSN de juin sur les éléments de sortie.

Des mises à jour sont déjà présentes sur nos bases, qui seront déployées mardi en production.
Si l’erreur persiste après la mise à jour de mardi, n’hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande à l’assistance pour analyse.

Pour rappel, ce sont des anomalies non bloquantes, vous pouvez tout de même envoyer vos DSN.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour,

Un correctif a été mis en place sur ces dernières semaines de manière progressive et est désormais en place pour tous.

La problématique ne devrait plus être présente.

Merci pour votre patience.