Skip to main content
Réponse

Application My Silae Entreprise sur ANDROID


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Avez-vous des difficultés de connexion avec my silae entreprise sur androïd ? Mon client a installé l’application sur son téléphone et ci-dessous le résultat quand il veut se connecter, alors que sur le web aucune difficulté de connexion. Merci 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pas d’anomalies recensée actuellement.

Vous pouvez essayer de supprimer / réinstaller l’application peut être.

Sinon, comme l’a proposé Maeva, faites une demande à notre équipe assistance pour que nous puissions analyser le cas.

Merci

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • June 6, 2025

Bonjour,

 

Merci de faire remonter cela au service support, ils pourront peut-être identifier ce qui se passe.

 

@Anthony Petit avez-vous déjà eu écho de ce problème ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 6, 2025

Bonjour,

Pas d’anomalies recensée actuellement.

Vous pouvez essayer de supprimer / réinstaller l’application peut être.

Sinon, comme l’a proposé Maeva, faites une demande à notre équipe assistance pour que nous puissions analyser le cas.

Merci


Forum|alt.badge.img

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour, l’application a été désinstallée et installée mais toujours le même message d’erreur, je fais une demande au support.

Bonne journée - Dominique BOUGANT