Skip to main content
Répondu

Application My Silae Entreprise sur ANDROID


Bonjour,

Avez-vous des difficultés de connexion avec my silae entreprise sur androïd ? Mon client a installé l’application sur son téléphone et ci-dessous le résultat quand il veut se connecter, alors que sur le web aucune difficulté de connexion. Merci 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pas d’anomalies recensée actuellement.

Vous pouvez essayer de supprimer / réinstaller l’application peut être.

Sinon, comme l’a proposé Maeva, faites une demande à notre équipe assistance pour que nous puissions analyser le cas.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 143 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

 

Merci de faire remonter cela au service support, ils pourront peut-être identifier ce qui se passe.

 

@Anthony Petit avez-vous déjà eu écho de ce problème ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • Réponse
  • 6 juin 2025

Bonjour,

Pas d’anomalies recensée actuellement.

Vous pouvez essayer de supprimer / réinstaller l’application peut être.

Sinon, comme l’a proposé Maeva, faites une demande à notre équipe assistance pour que nous puissions analyser le cas.

Merci


Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour, l’application a été désinstallée et installée mais toujours le même message d’erreur, je fais une demande au support.

Bonne journée - Dominique BOUGANT

 

 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies