Skip to main content
Réponse

attestatiom maladie professionnelle

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois rectifier une attestation maladie en attestation maladie professionnelle, les bulletins ont été fait en maladie (bulletin mai 2024).

Dois-je refaire tous le bulletins depuis cette période ?

Je ne vois pas comment modifier cela autrement ?

Cordialement 

Mme VALETTE

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

En inscrivant par dessus la maladie une absence pour maladie pro, et en cochant absencce rectificative, le logiciel va supprimer la maladie pour y calculer la maladie pro.

Il va recalculer les congés acquis sur la période.
Par contre pour le maintien de salaire qui aurait été fait, il faudra le forcer. :(

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

En inscrivant par dessus la maladie une absence pour maladie pro, et en cochant absencce rectificative, le logiciel va supprimer la maladie pour y calculer la maladie pro.

Il va recalculer les congés acquis sur la période.
Par contre pour le maintien de salaire qui aurait été fait, il faudra le forcer. :(

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 28, 2025

Bonjour, ​@Murielle VALETTE , je vous conseille de vous rendre sur la question. vous le mettez dans chercher, tout y est bien expliqué.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, ​@Murielle VALETTE , je vous conseille de vous rendre sur la question. vous le mettez dans chercher, tout y est bien expliqué.

Je vois pas comment faire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 29, 2025

Bonjour ​@Murielle VALETTE 

il faut mettre “Régularisation maladie professionnelle dans l’onglet recherche de la page d’accueil de la communauté et là tout y est bien et mieux expliqué pour faire votre régule en MP, soit comme j’explique ou Majed, c’est comme vous le pouvez et voulez. bonne journée