Skip to main content
Répondu

Augmentation temps du travail en cours de mois

Bonjour,

J’ai un CDD d’insertion à 86.67h par mois et il faut augmenter ses heures à partir de 15 juillet à 104h. Comment faire ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Il faut ajouter un emploi dans la fiche salarié pour modifier l’emploi en cours (votre temps de travail). 

Voici sur l’aide toute la procédure bien expliquée! 

(1) Gérer le changement de contrat d'un salarié – My Silae

Bonne journée à vous

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, 

Il faut ajouter un emploi dans la fiche salarié pour modifier l’emploi en cours (votre temps de travail). 

Voici sur l’aide toute la procédure bien expliquée! 

(1) Gérer le changement de contrat d'un salarié – My Silae

Bonne journée à vous

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

passer par le 901 - 902 et faire double fiche de paie sur le même mois. En recalculant les heures.

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 17 juillet 2025

Bonjour,

Merci pour vos aides. j’ai réussi à clôturer le premier contrat, calculer le premier bulletin et je l’ai confirmé. J’ai créé un nouveau contrat avec le 901 par contre je ne sais pas comment calculer mon deuxième bulletin. Faut il d’abord déposer le premier dans le coffre fort ( pour qu’il soit vert) pour pouvoir calculer le deuxième? (désolée je suis débutante sur Silae et les collègues sont en congés :-) ).

Merci d’avance,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies