Skip to main content

avantage logement pour contrat saisonnier

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Pour les contrats saisonniers mensualisés, je remplis la fiche d’activité journaliere. Mais pour le calcul de l’avantage logement, celui ci ne prends pas en compte le salaire total mais seulement ICCP qui est réglée mensuellement. Pourquoi?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

pourriez vous faire une copie écran du paramétrage de votre fiche salarié + du haut du BS + du calcul de l’AN fait par silae ?

Myriam

Forum|alt.badge.img
Myriam LONGCHAMP a écrit:

Bonjour,

pourriez vous faire une copie écran du paramétrage de votre fiche salarié + du haut du BS + du calcul de l’AN fait par silae ?

Myriam

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Myriam

Forum|alt.badge.img+1

Je pense que votre AN logement est calculé uniquement sur l’ICCP car votre salaire de base est à 0.

Si votre salarié saisonnier est mensualisé, vous devez avoir un salaire sur la ligne salaire de base, avec un nombre d’heures mensualisés.

J’imagine que votre ligne heures normales correspond à votre saisie dans le suivi d’activité. Selon moi, cette ligne n’a pas lieu d’être pour un salarié mensualisé.

Myriam

Forum|alt.badge.img

Les saisonniers ne sont pas mensualisés

Je pense que votre AN logement est calculé uniquement sur l’ICCP car votre salaire de base est à 0.

Si votre salarié saisonnier est mensualisé, vous devez avoir un salaire sur la ligne salaire de base, avec un nombre d’heures mensualisés.

J’imagine que votre ligne heures normales correspond à votre saisie dans le suivi d’activité. Selon moi, cette ligne n’a pas lieu d’être pour un salarié mensualisé.

Myriam

Les saisonniers ne sont pas mensualisés

Forum|alt.badge.img+1

Ah d’accord, j’ai mal compris votre premier message alors (Bonjour, Pour les contrats saisonniers mensualisés, je remplis la fiche d’activité journaliere)

J’ai cherché un peu dans la base de connaissance, mais je ne vois pas de réponse à votre problématique.

Perso, je renseignerai le bon avantage en nature sur la partie “non automatique” dans la fiche salarié.

en espérant que vous n’en ayez pas 50…

Bon courage

Myriam

Forum|alt.badge.img

Ah d’accord, j’ai mal compris votre premier message alors (Bonjour, Pour les contrats saisonniers mensualisés, je remplis la fiche d’activité journaliere)

J’ai cherché un peu dans la base de connaissance, mais je ne vois pas de réponse à votre problématique.

Perso, je renseignerai le bon avantage en nature sur la partie “non automatique” dans la fiche salarié.

en espérant que vous n’en ayez pas 50…

Bon courage

Myriam

Merci beaucoup. C’est ce que j’ai fait en faisant un premier calcul, modifié l’avantage dans la fiche salarié et nouveau calcul avec l’activité journaliere

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies