Skip to main content
Question

Base forfaitaire sportif

Bonjour, les montants de l’assiette forfaitaire, dans la cadre de la base forfaitaire dans le secteur du sport, ne semblent pas avoir été mis à jour au 1er janvier 2026 dans Silae. 

Constatez vous la même erreur ?

Bonne journée

Philippe

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

En effet, j’ai constaté le même problème sur mon dossier.

J’ai donc procédé à la modification des montants particuliers applicables au dossier,  pour les libellés suivants : « assiettes sportif ».

Bonne journée 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 23, 2026

Bonjour,

Les bases sont en cours de mise à jour, je vous tiens au courant lorsqu’elles seront mises en place.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • January 23, 2026

Je vous rejoins j’ai également forcé les bases car elles ne correspondent pas aux barèmes 2026 de l’URSSAF. Cependant c’est étrange que les bases sur SILAE soient validées avec une date de mise à jour au 01/01/2026.

Bonjour, merci pour vos retours.

Voici ce que j’ai trouvé hier sur l’aide Silae :

Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • January 23, 2026

En désaccord avec les barèmes communiqués par l’URSSAF :

Bases forfaitaires et franchises de cotisations - Urssaf.fr

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 23, 2026

Bonjour,

Comme dit précédemment, un correctif est en cours.

Bonjour, les montants de l’assiette forfaitaire, dans la cadre de la base forfaitaire dans le secteur du sport, ne semblent pas avoir été mis à jour au 1er janvier 2026 dans Silae. 

Constatez vous la même erreur ?

Bonne journée

Philippe

Bonjour, 

Je confirme. un retour de silae?

Bonjour,

Les bases sont en cours de mise à jour, je vous tiens au courant lorsqu’elles seront mises en place.

Merci

Bonjour, 

Elles seront mises à jour quand? Les clients s’agacent de ne pas avoir les bulletins ..