Skip to main content
Répondu

BDESE - Questions

Bonjour à tous,

un client me demande de mettre en place la BDESE (il est mis en demeure par son CSE).

j’ai bien compris qu’elle se génère automatiquement suit aux différentes DSN (pour la partie sur les items sociaux en tout cas).

mais j’ai 3 petites questions a ce sujet :

1. le module permet t’il d’intégrer des informations sur les autres items non issus de la DSN ? En d’autre terme, y’a t’il la possibilité de procéder à import via une API pour les données comptables (finance) et environnementales par exemple ? (mon comptable utilise ACD donc j’aimerais savoir s’il peut procéder à import de ACD vers silae BI).
  2. Ayant un profil superviseur de silae BI, est ce que j’ai la possibilité de créer un accès à mon client pour qu’il alimente la BDESE pour les items qui le concerne et à son CSE pour qu’il puisse consulter la BDESE ? si oui, comment faire ?

Merci pour vos retours qui j’espère m’aideront énormément

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

1/ Oui vous avez la possibilité de saisir les items (pour moi pas de connexion avec une API)

2/ Oui vous avez la possibilité de donner un accès à votre client afin qu’il puisse accéder et compléter.

oui pour un accès pour le CSE en mode consultation une fois la BDESE publiée.

menu utilisateur pour créer les utilisateurs à partir de votre espace partenaire

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 18, 2026

Bonjour

1/ Oui vous avez la possibilité de saisir les items (pour moi pas de connexion avec une API)

2/ Oui vous avez la possibilité de donner un accès à votre client afin qu’il puisse accéder et compléter.

menu utilisateur pour créer les utilisateurs à partir de votre espace partenaire

Bonjour

Super, Merci beaucoup Philippe !