Skip to main content
Répondu

Beug Silae - Pb avec saisie activité

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Depuis une à deux semaines, nous rencontrons à plusieurs reprises un dysfonctionnement de Silae. Celui-ci survient généralement lors de la saisie de l’activité sur un dossier : l’application se bloque et ne répond plus.

Nous sommes alors contraints de forcer la fermeture de Silae via le gestionnaire des tâches du PC afin de pouvoir nous déconnecter, puis nous reconnecter au dossier.

Pouvez-vous nous indiquer l’origine de ce problème et, le cas échéant, les actions à mettre en place pour y remédier ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Gladys,

Je ne vois pas d’anomalie similaire en cours.

Est ce que cela concerne un dossier en particulier ou tous aléatoirement ?

Dans l’idéal, il faudrait faire une demande à l’assistance avec un exemple horodaté pour que nous puissions essayer de voir ce qu’il peut se passer au moment du blocage.

Merci d’avance.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 30, 2026

Bonjour Gladys,

Je ne vois pas d’anomalie similaire en cours.

Est ce que cela concerne un dossier en particulier ou tous aléatoirement ?

Dans l’idéal, il faudrait faire une demande à l’assistance avec un exemple horodaté pour que nous puissions essayer de voir ce qu’il peut se passer au moment du blocage.

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • January 30, 2026

Bonjour Anthony,

Je vois avec l’équipe de noter les prochaines fois afin de pouvoir être plus précise et nous ferons alors une demande auprès de l’assistance directement si nous sommes les seuls concernés.

Merci de votre retour,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 30, 2026

Je vous remercie.

J’essaie d’être vigilant si je vois le problème remonter à nouveau.