Skip to main content
Répondu

BLOC DE REGULARISATION DE PAIMENT RETRAITE

Forum|alt.badge.img+1

Bjr, mon organisme de retraite n’a pas été paramétré comme il faut, bon organisme mais pas le bon siret de l’organisme et les paiements étaient paramétré par chèque. Quelqu’un pourrait me donner les blocs à insérer dans ma DSN d’avril, je n’y arrive pas. MErci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Meilleure réponse par Cecile MONCOURTOIS

j’ai ajouté des ligne de paiement dans ma DSN en choisissant mon nouvel organisme (j’avais bien mis MALAKOFF mais je n’ai pas choisi le bon siret organisme) çà fonctionne en espérant qu’ils prennent les réguls comme çà. MErci MSC SOCIAL

14 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

Bonjour, depuis combien de temps ce n’était pas le bon organisme retraite?

Forum|alt.badge.img+1

depuis 10/2025 à la création du dossier

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

vous avez bien “radié” l’organisme retraite incorrecte?, genre à 09/2026, ensuite mis en affiliation à 10/2025 l’organisme retraite correcte?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

j’ai eu le cas, et j’ai bien eu mes régules - dossier à 01/2024.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

voici un retour sur la communauté

Forum|alt.badge.img+1

Oui mais cela ne fonctionne pas

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

le mieux est de refaire les BS

@Anthony Petit vous en pensez quoi? merci

Forum|alt.badge.img+1

J’ai recalculé sur mars pour voir mais çà me fait pas de régul.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

Avant de calculer la DSN vous avez bien fait clique droit option de calcul DSN? et ensuite calculer

Forum|alt.badge.img+1

Oui oui

Forum|alt.badge.img+1

j’ai ajouté des ligne de paiement dans ma DSN en choisissant mon nouvel organisme (j’avais bien mis MALAKOFF mais je n’ai pas choisi le bon siret organisme) çà fonctionne en espérant qu’ils prennent les réguls comme çà. MErci MSC SOCIAL

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 7, 2026

cool, car je cherchais, mais pas facile quand on ne voit pas le dossier. appelez aussi l’organisme pour faire le point avec lui. donc ok aussi pour le paiement? bonne journée, restant à votre disposition,

Forum|alt.badge.img+1

Bjr, mon organisme de retraite n’a pas été paramétré comme il faut, bon organisme mais pas le bon siret de l’organisme et les paiements étaient paramétré par chèque. Quelqu’un pourrait me donner les blocs à insérer dans ma DSN d’avril, je n’y arrive pas. MErci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,

Oui erreur classique de siret payeur avec malakoff, pour moi ils ont bien reçu les infos en DSN 
Le seul problème à régler est le paiement, il faut les contacter pour effectivement s’assurer qu’ils ont bien reçu les DSN, et leur demander comment régler (ils vont envoyer un RIB ou demander de passer par cotizen)

Donc ne pas refaire de bulletins ni de bloc en DSN

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1

Oui ça marche aussi et c’est facile effectivement 

Bonne journée,