Skip to main content
Répondu

Bois et Scieries

Bonjour,

Je viens d’avoir ce message sur mes paies de Juin 2026, savez vous ce que je dois faire afin de régulariser la situation ? 

**** A partir du 1er janvier 2022, la contribution à la formation professionnelle (CFP), la CFP-CDD ainsi que la taxe d'apprentissage seront recouvrées par l'URSSAF ou la MSA, via la DSN. **** 
 **** Votre dossier ou domaine contient un profil de cotisation DIVERS qui nécessitera d'être adapté afin de répondre au cahier des charges. **** 
 **** Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services pour réaliser les modifications idoines en sélectionnant le thème - Recouvrement taxe d'apprentissage - du formulaire d'Assistance. ****

Meilleure réponse par Mathilde SAVOURAT

Bonjour,

Oui en calculant un bulletin.

Je viens d’avoir un retour du service assistance : 

Il s’agit d’un message uniquement informatif. Il n’y a rien à modifier dans le dossier. Vous avez toutefois la possibilité de le désactiver. Pour cela, il suffit d’ajouter le profil de prime STOPINFO22 dans les éléments variables avec la valeur « 2 »

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • June 30, 2026

Bonjour, dans quelle condition vous avez eu ces différents messages? en calculant le BS? c’est un nouveau dossier?

Bonjour,

Oui en calculant un bulletin.

Je viens d’avoir un retour du service assistance : 

Il s’agit d’un message uniquement informatif. Il n’y a rien à modifier dans le dossier. Vous avez toutefois la possibilité de le désactiver. Pour cela, il suffit d’ajouter le profil de prime STOPINFO22 dans les éléments variables avec la valeur « 2 »