lenteurs importantes, on se fait éjecter du logiciel, des variables saisies qui ne remontent pas sur les bulletins. Les clients qui n’ont accès qu’à une partie des bulletins sur my silae alors que l’ensemble des bulletins ont été déposés en même temps. Cela depuis quelques jours en pleine période de paie.
les alertes sont corrigées, essayez de relancer Silae éventuellement, mais un correctif a été mis en place. Voir le post un peu plus haut dans les commentaires
les alertes sont corrigées, essayez de relancer Silae éventuellement, mais un correctif a été mis en place. Voir le post un peu plus haut dans les commentaires
Et pour le moulinage?
C’est malheureux , on a jamais d’explication quand ce genre de désagrément se produit.
Vous avez des ralentissements constants ou seulement sur certaines opérations ?
C’est continuel.
Je commence à utiliser SILAE pour n’importe quelle action ( production de bulletin , modification fiche salarié, saisie de variable..) et au bout de 5 min , ça bug. Impossible de s’en servir, impossible de fermer la fenêtre. J’ai laissé “ mouliner” pendant 30 min , rien ne se passe.
Je suis obligée de forcer la fermeture de la fenêtre.
Cela est très pénible.
Hier j’ai du faire cette manipulation après chaque édition de bulletin , j’ai perdu un temps fou!!
De mon côté, quand je fais un import de variables, les valeurs importées ne s’affichent pas dans les EVP, par contre apparaissent en double sur le bulletin sans raison :
idem ici très compliqué. et cela fait quelques jours. En plus les clients n’ont accès qu’à une partie des bulletins pour certains sur my silae.
Bonjour,
Pourriez-vous préciser si c’est My Silae GP ou My Silae Entreprise qui rencontre des ralentissements svp ?
Et si vous avez votre numéro de plateforme également ?
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous préciser si c’est My Silae GP ou My Silae Entreprise qui rencontre des ralentissements svp ?
Et si vous avez votre numéro de plateforme également ?
Bonjour
Les deux. Nous sommes sur le serveur 07.
En vous remerciant
Bonjour, à mon niveau, Silaé pour le moment ne bug pas encore. vous avez quoi comme souci concrètement, lenteur, non accès….merci
lenteurs importantes, on se fait éjecter du logiciel, des variables saisies qui ne remontent pas sur les bulletins. Les clients qui n’ont accès qu’à une partie des bulletins sur my silae alors que l’ensemble des bulletins ont été déposés en même temps. Cela depuis quelques jours en pleine période de paie.
Bonjour,
Je me renseigne, mais il n’y a pas eu de ralentissements généralisés ces derniers jours.
Je vous tiens au courant
Bonjour,
Nos clients n’ont plus accès à la saisie des éléments variables, aux heures, à l’activité…
Nous rencontrons actuellement des gros problèmes de lenteur sur notre serveur mais pas de message d’alerte vide.
Nous avons même les alertes sur les saisies
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour,
Pas de lenteurs pour moi mais un gros “moulinage”.
Je suis obligée de fermer SILAE par un alt contr suppr.
Je l’ai fait au moins 15 fois hier pour pouvoir sortir autant de bulletins. Et aujourd’hui, idem.
On est en période de paie, c’est honteux!!!
Bonjour !
Un peu de lenteur de notre côté mais surtout des alertes dossier qui ne s’affichent plus ...
Bonjour,
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Et pour le moulinage?
C’est malheureux , on a jamais d’explication quand ce genre de désagrément se produit.
Vous avez des ralentissements constants ou seulement sur certaines opérations ?
C’est continuel.
Je commence à utiliser SILAE pour n’importe quelle action ( production de bulletin , modification fiche salarié, saisie de variable..) et au bout de 5 min , ça bug. Impossible de s’en servir, impossible de fermer la fenêtre. J’ai laissé “ mouliner” pendant 30 min , rien ne se passe.
Je suis obligée de forcer la fermeture de la fenêtre.
Cela est très pénible.
Hier j’ai du faire cette manipulation après chaque édition de bulletin , j’ai perdu un temps fou!!
De mon côté, quand je fais un import de variables, les valeurs importées ne s’affichent pas dans les EVP, par contre apparaissent en double sur le bulletin sans raison :
Le paramétrage n’a pas été modifié.
Peut-être lié à la maj d’aujourd’hui…?
Bien à vous,
Rachid
@Ingrid HON, nous ne constatons pas d’instabilité sur la plateforme 15 où vous êtes. Nous avons rajouté des ressources par sécurité.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies