Le client nous demande d’établir un solde de tout compte pour un salarié sorti le 6 janvier 2025.
Est-ce que le logiciel a été mis à jour pour 2025?
Pouvons-nous commencer à faire les bulletins de salaire?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement
Meilleure réponse par MSC SOCIAL1
Bonjour, tout dépend de la CCN. par exemple IRP AUTO pas tout MAJ pour 2025, pour certains nouveaux taux. je sais que j’attendrai encore la MAJ de mardi prochain. j’ai vu le PMSS 2025 à jour. à vous de voir pour faire ou pas le STC. ensuite vous aurez toujours la possibilité de le refaire si il y a des changements. bonne journée.
Bonjour, tout dépend de la CCN. par exemple IRP AUTO pas tout MAJ pour 2025, pour certains nouveaux taux. je sais que j’attendrai encore la MAJ de mardi prochain. j’ai vu le PMSS 2025 à jour. à vous de voir pour faire ou pas le STC. ensuite vous aurez toujours la possibilité de le refaire si il y a des changements. bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies