Skip to main content
Question

Bulletin post emploi après import


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai migré un dossier sur SILAE en mars 2026.

Je dois calculer sur juin 2026 un bulletin post emploi pour un salarié sorti en janvier 2026 (sorti sur l’ancien logiciel de paie, avant l’import DSN).

Dois-je uniquement faire clique droit sur le salarié concerné “ Calculer un bulletin post-emploi “ ? 

Ou existe t-il une méthode particulière dans mon cas ? : réaliser un bulletin post emploi après import DSN avec un salarié sorti avant cet import.

Merci par avance pour votre retour.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 25, 2026

Bonjour,

Vous pouvez consulter cette aide en ligne pour réaliser un post emploi si jamais il n’y a pas de bulletin existant pour le salairé.

 Réaliser un bulletin post-emploi – mySilae