Bonjour, je solliciterais votre expertise concernant une régularisation de paie post-emploi. J'ai émis un bulletin de salaire afin d'ajuster un maintien de salaire. Le salarié a reçu un bulletin de paie négatif car le logiciel Silae a calculé un nombre d'heures d'absence erroné (161 heures au lieu de 151,67 heures). Le départ du salarié est intervenu en mai 2026, et il souhaite une régularisation de son bulletin de paie de décembre 2025. Compte tenu que le bulletin de paie de décembre 2025 présente un salaire brut négatif, j'ai tenté d'appliquer le même montant brut avec le libellé B08 afin de cotiser et de ramener le bulletin de paie de décembre à zéro, mais cette approche a été rejetée.
bulletin post emploi après le mois de sortie
Bienvenue
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Connexion Salarié Silae
ou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


