Skip to main content

Bonjour A tous

j’ai un salarié sorti en 03/2022 a qui mon client doit verser un complément d’indemnité de licenciement suite à un jugement prud’hommal en 02/2025.

j’ai donc effectué un bulletin post emploi mais mon attestation FRANCE TRAVAIL a été rejetée pour le motif :  P02V01 - B1-208-08 : 'annule et remplace' ou 'annule' sans normale prealable. : bloquant

le logiciel ne reprend pas mon attestation initiale dans l’identifiant de la DSN à annuler ou à remplacer → comment puis je faire pour renvoyer cette attestation avec le montant de mon indemnité qui m’est demandé par le jugement prud’hommal.

Merci 

Bonjour 

La première attestation avait été réalisée sur Silae ? 

Avez vous bien renseigner l’identifiant de la DSN à annuler et/ou remplacer ? 

Vous pouvez également saisir l’attestation directement sur l’espace France Travail de votre entreprise. 

Bien à vous

Bonjour,

l’attestation initiale a bien été effectuée via SILAE.

mais en effet je n’ai pas l’identifiant qui s’affiche, et je ne sais pas comment aller le chercher pour l’indiquer, pouvez vous m’aider ?

Bonjour Gina

Bien à vous

Bonjour,

l’attestation initiale a bien été effectuée via SILAE.

mais en effet je n’ai pas l’identifiant qui s’affiche, et je ne sais pas comment aller le chercher pour l’indiquer, pouvez vous m’aider ?

Bonjour,

L’attestation initiale avait-elle bien été acceptée et reconstituée par Pôle Emploi à l’époque ?

Si oui, Mme GONZALEZ vous a donné l’ensemble des informations.

Si non, il conviendra de décocher “Gestion automatique Annule et Remplace Intégral”.

Bonne journée à vous.

C’est bon merci à tous, 

Commenter