Skip to main content
Réponse

BULLETIN POST EMPLOI ET ATTESTATION FRANCE TRAVAIL

Bonjour A tous

j’ai un salarié sorti en 03/2022 a qui mon client doit verser un complément d’indemnité de licenciement suite à un jugement prud’hommal en 02/2025.

j’ai donc effectué un bulletin post emploi mais mon attestation FRANCE TRAVAIL a été rejetée pour le motif :  P02V01 - B1-208-08 : 'annule et remplace' ou 'annule' sans normale prealable. : bloquant

le logiciel ne reprend pas mon attestation initiale dans l’identifiant de la DSN à annuler ou à remplacer → comment puis je faire pour renvoyer cette attestation avec le montant de mon indemnité qui m’est demandé par le jugement prud’hommal.

Merci 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

l’attestation initiale a bien été effectuée via SILAE.

mais en effet je n’ai pas l’identifiant qui s’affiche, et je ne sais pas comment aller le chercher pour l’indiquer, pouvez vous m’aider ?

Bonjour,

L’attestation initiale avait-elle bien été acceptée et reconstituée par Pôle Emploi à l’époque ?

Si oui, Mme GONZALEZ vous a donné l’ensemble des informations.

Si non, il conviendra de décocher “Gestion automatique Annule et Remplace Intégral”.

Bonne journée à vous.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

La première attestation avait été réalisée sur Silae ? 

Avez vous bien renseigner l’identifiant de la DSN à annuler et/ou remplacer ? 

Vous pouvez également saisir l’attestation directement sur l’espace France Travail de votre entreprise. 

Bien à vous

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 20, 2025

Bonjour,

mais en effet je n’ai pas l’identifiant qui s’affiche, et je ne sais pas comment aller le chercher pour l’indiquer, pouvez vous m’aider ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Gina

Bien à vous

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Bonjour,

L’attestation initiale avait-elle bien été acceptée et reconstituée par Pôle Emploi à l’époque ?

Si oui, Mme GONZALEZ vous a donné l’ensemble des informations.

Si non, il conviendra de décocher “Gestion automatique Annule et Remplace Intégral”.

Bonne journée à vous.

• Auteur
  • Connaisseur
  • April 22, 2025

C’est bon merci à tous, 

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Connaisseur
  • October 28, 2025

Bonjour, j’ai besoin de trouver le numéro d’une attestation faite sur l’année 2022, sur silae c’est bloqué sur 2024 2025, savez comment je peux faire ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous faites un clic droit sur le compte rendu vous avez le numéro

de numéro interne 240724105856638(ex)

Cordialement