Skip to main content
Répondu

Bulletin post emploi suite à transaction et AER qui ne remonte pas avec le montant de l'indemnité transactionnelle qui est en paie

Bonjour,

J’ai fait un bulletin post emploi suite à une transaction après un licenciement pour faute grave.

Le montant de l’indemnité transactionnelle apparait bien sur ma paie et sur l’outil de sortie silae.

Par contre, lorsque je reçois l’AER de l’attestation pôle emploi, ce formulaire ne précise pas le montant de ma transaction.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Alexis TOURNON

L’information n’été pas remontée dans la dsn événementielle.

J’ai recalculé la fiche de paie et j’ai refait un envoi EDI de l’attestation

Le nouveau CRM reçu fait bien apparaitre le montant de mon indemnité transactionnelle.

Merci de votre aide.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • 26 juin 2025

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de France Travail, c’est eux qui retraite les éléments reçu.

Si elle a bien été saisie via le module et présente sur la paie, il faut peut être voir si l’info est bien remontée dans la DSN évènementielle et prendre contact avec FT.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 27 juin 2025

L’information n’été pas remontée dans la dsn événementielle.

J’ai recalculé la fiche de paie et j’ai refait un envoi EDI de l’attestation

Le nouveau CRM reçu fait bien apparaitre le montant de mon indemnité transactionnelle.

Merci de votre aide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies