Skip to main content
Répondu

Bulletin refusé MySilae commentaire

Bonjour,

Je ne vois plus les commentiaires laissés par le client lors d’un refus de bulletin. Est-ce normal ?

Meilleure réponse par GLADYS LECHAT

Bonjour,

Vous pouvez les visualiser dans l’état d’avancement, sur le bandeau à droite “Historique des BP soumis à validation”

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai le même problème que vous.

C’est nouveau de ce mois ci 

Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • Réponse
  • February 26, 2025

Bonjour,

Vous pouvez les visualiser dans l’état d’avancement, sur le bandeau à droite “Historique des BP soumis à validation”

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, mais nous ne pouvons pas les extraire sur Silae pour en garder la traçabilité

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous pouvez faire une copie écran et la conserver

Après vérification si on remonte les mois d’avant on les voit

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • October 7, 2025

Bonjour, 
Aviez vous recu un mail de notification de la validation des bulletins ou refus en amont ?
Je viens de faire le teste et que n’ai rien recu. En revanche, j’ai bien l’état dans l’historique de validation. Merci

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, 
Aviez vous recu un mail de notification de la validation des bulletins ou refus en amont ?
Je viens de faire le teste et que n’ai rien recu. En revanche, j’ai bien l’état dans l’historique de validation. Merci

il y a un délai de 30 minutes maintenant avant de recevoir un mail (afin d’avoir un mail récap du nombre de BP qui ont été validés)

Forum|alt.badge.img

Bonjour,
Est-ce qu’il existe un moyen d’extraire les commentaires de plusieurs refus sous excel ou autre?

J’ai une quinzaine de refus de bulletins à traiter, qui sont longs et donc je ne les vois pas en entier (sans double cliquer sur chaque) sous l’écran “Historique des bulletins soumis à validation”

J’aimerais pouvoir les visualiser en une fois, sur une autre page, lorsque je travaille sur l’état d’avancement au lieu de revenir à chaque fois sur l’écran “Historique des bulletins soumis à validation”

D’avance merci pour votre aide

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 22, 2026

Bonjour, ​@Julie Celette = à soumettre en idée,