Skip to main content

bulletin supplémentaire participation

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai crée un module de participation avec versement sur un bulletin supplémentaire.

Quand je fais générer les bulletins supplémentaires, sont générés uniquement les bulletins pour les salariés encore présents dans l’entreprise.

Pourquoi un bulletin de participation n’est pas crée (comme les années précédentes) pour les salariés qui sont sortis.

On doit aller sur l’état d’avancement, découvrir N-1 et calculer un bulletin pos emploi.

Ce bulletin post emploi n’est pas un bulletin de participation. Il sort avec le reçu pour solde de tout compte et l’attestation France Travail ?? 

Comment faire pour sortir un bulletin de participation pour ces salariés sui sont sortis de l’entreprise ?

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 20, 2026

Bonjour, pour les salariés sortis, il faut faire un bulletin post-emploi. pourquoi les années précédents cela a fonctionné, je ne pourrais pas vous répondre,

voir dans la base de connaissance pour répondre à votre question, et il existe un module de formation pour ce sujet

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/34879454580498-Verser-l-%C3%A9pargne-salariale-sur-un-bulletin-post-emploi