Bonjour,
je ne comprends pas le calcul de SILAE pour l'indemnité différentielle : pourquoi est il calculé sur le coef 411 alors que le salarié a un coef de 421?
avez vous eu le cas ? faut il forer le montant dans les éléments variables?
merci pour vos retours,
bonne journée
Fabienne


