Skip to main content
Question

Calcul indemnité différentielle


Bonjour,

je ne comprends pas le calcul de SILAE pour l'indemnité différentielle : pourquoi est il calculé sur le coef 411 alors que le salarié a un coef de 421?

avez vous eu le cas ? faut il forer le montant dans les éléments variables?

merci pour vos retours,

bonne journée 

Fabienne 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour, 

 

Pourriez-vous s’il vous plaît apporter davantage de précisions ?
Notamment en ce qui concerne la CCN (Convention Collective Nationale).

 

Je vous remercie par avance pour ces compléments d’information.