La cotisation AA201.SC s’est déclenchée sur le bulletin apprenti de 03-2026 automatiquement alors qu’il ne doit pas y avoir de sur complémentaire
avez-vous rencontré la même situation?
aucune modification ccn - aucune modification dans la fiche société / salarié - pas d’avenant non étendu….
Merci pour vos retours
Meilleure réponse par ELODIE SCALZOLARO
Voici le retour.
Jérémy (Silae)
2 avr. 2026, 11:53 UTC+2
Bonjour ,
L'anomalie rencontrée provient du fait que la cotisation AA201.AP2 a été forcée au niveau du dossier :
La cotisation AA201.SC ayant la même racine, cela déclenche la cotisation sur le bulletin.
Je vous invite à supprimer ce paramétrage spécifique et à cocher la répartition retraite 50/50 au niveau du questionnaire conventionnel de la fiche société pour l'appliquer
J’ai vu passer un autre post sur le sujet, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour remonter l’anomalie et qu’on puisse analyser le problème svp ?
L'anomalie rencontrée provient du fait que la cotisation AA201.AP2 a été forcée au niveau du dossier :
La cotisation AA201.SC ayant la même racine, cela déclenche la cotisation sur le bulletin.
Je vous invite à supprimer ce paramétrage spécifique et à cocher la répartition retraite 50/50 au niveau du questionnaire conventionnel de la fiche société pour l'appliquer
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.