La cotisation AA201.SC s’est déclenchée sur le bulletin apprenti de 03-2026 automatiquement alors qu’il ne doit pas y avoir de sur complémentaire
avez-vous rencontré la même situation?
aucune modification ccn - aucune modification dans la fiche société / salarié - pas d’avenant non étendu….
Merci pour vos retours
Meilleure réponse par ELODIE SCALZOLARO
Voici le retour.
Jérémy (Silae)
2 avr. 2026, 11:53 UTC+2
Bonjour ,
L'anomalie rencontrée provient du fait que la cotisation AA201.AP2 a été forcée au niveau du dossier :
La cotisation AA201.SC ayant la même racine, cela déclenche la cotisation sur le bulletin.
Je vous invite à supprimer ce paramétrage spécifique et à cocher la répartition retraite 50/50 au niveau du questionnaire conventionnel de la fiche société pour l'appliquer
J’ai vu passer un autre post sur le sujet, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour remonter l’anomalie et qu’on puisse analyser le problème svp ?
L'anomalie rencontrée provient du fait que la cotisation AA201.AP2 a été forcée au niveau du dossier :
La cotisation AA201.SC ayant la même racine, cela déclenche la cotisation sur le bulletin.
Je vous invite à supprimer ce paramétrage spécifique et à cocher la répartition retraite 50/50 au niveau du questionnaire conventionnel de la fiche société pour l'appliquer