Skip to main content
Répondu

CCN ARCHTECTURES PREVOYANCE CADRES

Bonjour, je souhaite faire remonter sur les bulletins des cadres les cotisations HUMANIS PX000.H et non celles conventionnelles PX000 qui remontent par défaut. J’ai bien une fiche de paramétrage MALAKOF correspond avec les taux correspondants à ces PX000.H. De plus ces cotisations PX ne sont pas modifiables dans le l’onglet paramétrages des taux.

Merci pour vos retours

Meilleure réponse par Martine B

Merci, oui j’ai bien l’organisme P1030 mais il fallait que j’aille cocher “application immédiate des avenants” dans fiche entreprise pour que les taux remontent à la bonne valeur.

Par contre ​@MSC SOCIAL1 comment avoir la fiche de paramétrage sur 2 lignes pour distinguer les différents code de cotisation ? 2 lignes pour 1 même taux ? des codes libellés sans taux dans la colonne taux ? 

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Bonjour,

La PX010 se déclenche que pour les organismes suivants : 

Case "P1030","P0012","P3004","MA384":
        //    Humanis & Malakoff Médéric & MBTP

Vérifiez si votre organisme P1030 est présent en RPO, et s’il y a 2 organismes RPO, vérifiez que la cotisation est filtrée.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

Bonjour, vous êtes bien en P1030? avec C en TA 2.74 et NC en TA 1.80? si oui

voici le paramétrage pour avoir les taux corrects.

• Auteur
  • Nouveau
  • Réponse
  • February 10, 2026

Merci, oui j’ai bien l’organisme P1030 mais il fallait que j’aille cocher “application immédiate des avenants” dans fiche entreprise pour que les taux remontent à la bonne valeur.

Par contre ​@MSC SOCIAL1 comment avoir la fiche de paramétrage sur 2 lignes pour distinguer les différents code de cotisation ? 2 lignes pour 1 même taux ? des codes libellés sans taux dans la colonne taux ? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

@Martine B , j’ai rajouté une ligne pour avoir la TB.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

en fait il faut se mettre sur la ligne et cliquer sur “dupliquer”.

• Auteur
  • Nouveau
  • February 10, 2026

Ok merci bcp Bonne journée