Skip to main content
Question

CCN BATIMENT Prime de Maitre d'apprentissage

Bonjour,

j’ai un dossier en Occitanie avec un salarié maitre d’apprentissage pour 2 apprentis.

J’ai activé cette situation dans sa fiche salarié, mais sur le bulletin de paie, la prime apparait 4 fois (2 fois pour chaque salarié avec le code libellé D11.

Savez vous comment supprimer cette anomalie?

Merci de votre aide

Anne

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour, comment est votre paramétrage par rapport au maitre? Je suppose que vous avez bien mis le nom du maitre dans la fiche des apprentis concernés?

Bonjour,

j’ai bien mis le nom du maître dans la fiches des salariés concernés, et j’ai bien complété la fiche du maître d’apprentissage également...

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

S’il est maître d’apprentissage de 2 apprentis, doit-il bien avoir la prime 2 fois ?

Pour le doublon, effectivement il y a soit un souci logiciel, soit plusieurs personnes ont calculé/été sur le bulletin en même temps, ce qui a pu engendrer une telle remontée.

Si son emploi actif est bon pour vous, et que vous recalculez le bulletin, cela doit fonctionner.

Sinon, j’espère que l’équipe support SILAE aura rapidement une réponse pour vous.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour,

Il faudrait peut être regarder dans les paramètres de paies si un profil n’a pas été rajouté sur le salarié

Ou dans les spécifiques dossier si le profil n’est pas appelé dans un PCCN par exemple.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies