Skip to main content
Question

CCN DEPARTEMENTALE HORTICOLE DE L'INDRE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à trouver une copie de la convention collective départementale des Exploitations horticoles et pépinières de l'Indre (9362). Est-ce que quelqu’un l’utilise et a une copie à nous fournir éventuellement ?

Je vous remercie.

Isaline

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 31, 2026

Bonjour, je vous conseille de vous rendre sur : https://code.travail.gouv.fr/outils/convention-collective

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Déjà essayé il ne gère pas, c’est noté :)

Bien cordialement,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 31, 2026

OK, vous avez raison, le site éditions lefevres est en panne ce jour, dès que je peux, je verrai si je l’ai ou pas.

voir pour faire un ticket, dans l’onglet CCN rien n’apparait du tout, c’est bizarre, ensuite je n’ai pas cette CCN,

Forum|alt.badge.img+1

Non mais cela fait plusieurs fois qu’on essai, ce n’est pas une question de panne ou quoi c’est qu’il ne gère pas les convention départementale de l’agricole…

Faire un ticket à SYLAE pour quoi? 

Merci beaucoup. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • March 31, 2026

si, on a téléphoné à Lefebvre et pour le moment on ne peut pas accéder aux CCN ou l’abonnement. c’est une panne générale. c’est une nouvelle CCN? vous l’aviez avant?

Forum|alt.badge.img+1

D’accord, 

J’ai repris le dossier au 1er janvier 2026 et dans le cabinet nous avons qu’un dossier concerné par cette convention collective départementale. Puisque dans l’agricole il faut comparer la convention collective nationale à celle départementale.